SAMEDI 15 AVRIL
- 16:00
☗ Médiathèque Elie Wiesel
➼ Résa & Infos pratiques
Richard Allen
☗ Médiathèque Elie Wiesel
Place Clémenceau , 62400 Béthune
✆ Infos et réservation :
03-21-63-00-58 ou mediatheque.wiesel@ville-bethune.fr
❖ Gratuit
➼ Lien URL de cette date
➼ Plan Google Map
Né à la fin des 80s dans le comté rural de Warwickshire dans le centre de l’Angleterre, il y vit ses quatre premières années avant de traverser la Manche et de s’installer en France.
La musique de l’anglo-français tire une originalité qui doit tant à cette double culture. D’un côté, il s’inscrit dans cette tradition du Revival Folk des 70s, de l’autre, il puise dans le répertoire d’une école impressionniste ; un contrepoint parfait à cet ensemble, y incluant une belle part d’abstraction comme un folk qui se refuserait à une ligne claire.
Fermer
BéTHUNE
Richard Allen
concert folk➼ Résa & Infos pratiques
Richard Allen
LE SAMEDI 15 AVRIL À 16:00
☗ Médiathèque Elie Wiesel
Place Clémenceau , 62400 Béthune
✆ Infos et réservation :
03-21-63-00-58 ou mediatheque.wiesel@ville-bethune.fr
❖ Gratuit
➼ Lien URL de cette date
➼ Plan Google Map
Né à la fin des 80s dans le comté rural de Warwickshire dans le centre de l’Angleterre, il y vit ses quatre premières années avant de traverser la Manche et de s’installer en France.
La musique de l’anglo-français tire une originalité qui doit tant à cette double culture. D’un côté, il s’inscrit dans cette tradition du Revival Folk des 70s, de l’autre, il puise dans le répertoire d’une école impressionniste ; un contrepoint parfait à cet ensemble, y incluant une belle part d’abstraction comme un folk qui se refuserait à une ligne claire.
Fermer
Né à la fin des 80s dans le comté rural de Warwickshire dans le centre de l’Angleterre, il y vit ses quatre premières années avant de traverser la Manche et de s’installer en France.
La musique de l’anglo-français tire une originalité qui doit tant à cette ...
Né à la fin des 80s dans le comté rural de Warwickshire dans le centre de l’Angleterre, il y vit ses quatre premières années avant de traverser la Manche et de s’installer en France.
La musique de l’anglo-français tire une originalité qui doit tant à cette double culture. D’un côté, il s’inscrit dans cette tradition du Revival Folk des 70s, de l’autre, il puise dans le répertoire d’une école impressionniste ; un contrepoint parfait à cet ensemble, y incluant une belle part d’abstraction comme un folk qui se refuserait à une ligne claire.
La musique de l’anglo-français tire une originalité qui doit tant à cette double culture. D’un côté, il s’inscrit dans cette tradition du Revival Folk des 70s, de l’autre, il puise dans le répertoire d’une école impressionniste ; un contrepoint parfait à cet ensemble, y incluant une belle part d’abstraction comme un folk qui se refuserait à une ligne claire.
Né à la fin des 80s dans le comté rural de Warwickshire dans le centre de l’Angleterre, il y vit ses quatre premières années avant de traverser la Manche et de s’installer en France. La musique de l’anglo-français tire une originalité qui doit tant à cette double culture. D’un côté, il s’inscrit dans cette tradition du Revival Folk des 70s, de l’autre,
il puise dans le répertoire d’une école impressionniste; un contrepoint parfait à cet ensemble, y incluant une belle part d’abstraction comme un folk qui se refuserait à une ligne claire.
il puise dans le répertoire d’une école impressionniste; un contrepoint parfait à cet ensemble, y incluant une belle part d’abstraction comme un folk qui se refuserait à une ligne claire.
a participé à :